Sélectionner une page

Forum Villes viables

Conversations pour un avenir inclusif

3 au 5 octobre 2022                                        Victoria C.-B.

À propos des mesures prévues contre la COVID-19 

ICLEI et la Ville de Victoria s’engagent à offrir à tous les participants du Forum un environnement sûr et sain. Nous travaillons étroitement avec nos partenaires de l’événement pour veiller à ce que des protocoles sanitaires soient en place. Compte tenu de la nature évolutive de la pandémie de COVID-19, les directives et les mesures de prévention envisagées seront sujettes à des mises à jour régulières. Consultez régulièrement la page sur la COVID-19 pour obtenir les mises à jour.

 Le Forum de 2022 sur les villes où il fait bon vivre est un événement en présentiel. Après deux ans de télétravail tout au long de la pandémie, nous avons besoin plus que jamais de nous retrouver, de réseauter et d’avoir l’occasion d’échanger. Nous savons qu’il est essentiel de créer un carrefour pour les personnes qui partagent les mêmes idées afin qu’elles puissent approfondir leur compréhension, établir des liens grâce à des expériences partagées, s’informer au sujet de questions pressantes et créer des liens durables. Puisque la situation entourant la COVID-19 évolue constamment, des ajustements pourraient être nécessaires pour le format en présentiel; tout renseignement lié à l’événement sera affiché sur le site Web et envoyé par courriel aux participants.

LCF 2022 Partners

Inscription bientôt disponible

Marquez vos calendriers et rejoignez-nous à Victoria du 3 au 5 octobre 2022 ! Revenez sur cette page bientôt pour les modalités d’inscription.

Contactez-nous

5 + 5 =

Le Forum Villes viables est l’événement annuel d’ICLEI Canada pour rassembler les communautés. En 2022, le Forum est organisé par la Ville de Victoria en partenariat avec ICLEI Canada et l’Institut urbain du Canada. Nous fournissons des services de renforcement des capacités, de service-conseil, de formation et d’information pour aider les gouvernements locaux à devenir plus durables.

Contact Info:                                                                 
ICLEI CANADA.            
Suite 204
401 Richmond St. W.
Toronto, ON
M5V 3A8
iclei-canada@iclei.org

Livable Cities Forum

Conversations for an inclusive future

October 3-5, 2022                                               Victoria, BC

COVID-19 Measures

ICLEI and the City of Victoria are committed to providing a safe and healthy environment for all persons attending LCF. We are working closely with our event partners to ensure hygiene protocols are in place. Given the evolving nature of the COVID-19 pandemic, guidelines and envisaged preventive measures will be subject to regular updates. Be sure to check this COVID-19 page regularly for updates.

The 2022 Livable Cities Forum is planned as an in-person event. After two years of working remotely throughout the pandemic, more than ever we need connection, a collective network, and an opportunity to share. We know that creating a hub for like-minded individuals to broaden their understanding, connect through shared experiences, learn about pressing issues, and create long-lasting connections is vitally important. Given the ever-changing COVID-19 situation adjustments may be necessary for the in-person format; any information related to the event will be posted on the website and emailed to registrants.

LCF 2022 Partners

Registration coming soon

Mark you calendars to be in Victoria October 3-5th 2022.  Check back soon for registration details

Contact Us

6 + 11 =

The Livable Cities Forum is ICLEI Canada’s annual event to bring communities together. In 2022, the Forum is being hosted by the City of Victoria in partnership with ICLEI Canada and the Canadian Urban Institute. We provide capacity building, consulting, training, and information services to support local governments in becoming more sustainable.

Contact Info:                                                                 
ICLEI CANADA.            
Suite 204
401 Richmond St. W.
Toronto, ON
M5V 3A8
iclei-canada@iclei.org